Forza Drift Community Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ma présentation ;)

Répondre au sujet    Forza Drift Community Index du Forum » Le forum » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Ma présentation ;)
Auteur Message
SkRawCam

Gamertag: SkRawCam
Team: SRC

Message Ma présentation ;) Répondre en citant
Salut à toutes et à tous !

Je me présente, je suis SkRawCam (encore un de ces pseudos compliqués oui je sais mais faut dire ça à mon imagination) mais vous pouvez m'appeler Cam ou encore Mathieu pour les plus intimes Wink J'ai actuellement (aujourd'hui le 21/06/16) 16 ans et je suis encore qu'un simple étudiant.

Donc j'écris ce topic car j'ai décider de m'inscrire tout simplement sur votre forum, car je suis à la recherche de partenaire français avec qui je pourrais drifter. I speak english a bit for those who prefer, of course... Mais je cherche surtout des français car c'est tout de même plus sympa !
Parlons Drift ! Je drift maintenant depuis 8 mois je pense, j'ai réellement commencer à aimer ça en regardant les vidéos d'un certain TheSLAPTrain dont je suis un grand fan. J'ai commencé à pratiquer sur Forza 5 et maintenant je ne fais que du Forza 6 (en attendant le tant attendu FH3 !!). Je drift uniquement au volant (je suis une buse avec la manette) et je pense que je me débrouille pas trop mal mais il me manque cruellement de pratique pour le tandem. En ce qui concerne les voitures je suis un grand fan de Mazda avec la 787B, de la Ford GT 2017 et Toyota avec la GT86 (Rocket Bunny bien sûr...). Je précise que je drift aussi avec des Européennes, et des Américaines...

Voilà, j'espère que ça vous a plu et donc n'hésitez pas à me contacter via ce forum et à m'ajouter sur Xbox Live pour prendre du plaisir à drifter ensemble !

Infos pratique :

Gamertag : SkRawCam
Je joue à (Xbox One uniquement):
Forza 5
Forza Horizon presents Fast and Furious
Forza 6
DiRT RALLY
GTA V (toujours sympa quand même)
Bientôt FH3

Juin 21st 2016, 15:48 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Juin 21st 2016, 15:48
Répondre au sujet    Forza Drift Community Index du Forum » Le forum » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation